Informations CIO de DINAN 2021

les formations de notre territoire et de ses proximités info parents CIO de Dinan 2 février 2021

Les guides ONISEP utiles
Sites web utiles

Cliquez sur les onglets suivants pour vous rendre sur les pages web : Site Web : Découvrir les métiers de l’industrie Site Web : I like it - Toutes les informations sur les métiers du numérique Site Web : Magic College 2 - Les métiers du bâtiment Site Web : Métiers du numérique : quel métier est (...)

Découvertes des métiers de l’industrie pour les élèves du collège - janvier 2018

Dans le cadre d’une proposition lancée par l’Union des industries métallurgiques de Bretagne, le collège de La Gautrais a proposé à une vingtaine d’élèves une découverte des formations et des métiers de l’industrie. Choisis par leur professeur principal en classe de quatrième et de troisième, les élèves (...)