Chant choral au collège

Le collège de la Gautrais propose une option « Chant choral », facultative de la 6e à la 3e.

En cette rentrée 2022 la chorale se compose de 50 choristes qui préparent un spectacle « Mamma Mia » inspiré des célèbres tubes du groupe ABBA. Une heure par semaine les élèves perfectionnent leur voix et apprennent les chansons et chorégraphies afin de monter sur scène les 5 et 6 juin prochain à l’espace Dériole. Ils seront sur scène avec les élèves du collège Evariste Galois à Montauban de Bretagne. Plusieurs journées de répétition sont organisées dans l’année afin de monter ce spectacle qui réunira une centaine de choristes ! Les élèves auront la chance d’être accompagnés par des musiciens professionnels.

Voici une photo d’une journée de répétition à l’espace Dériole."

une répétition de la chorale 2023 à l’espace Dériole - Plouasne