Le Roi Lion - La comédie musicale

Le mardi 28 mai à 20h30 à L’Espace Dériole, la chorale du collège La Gautrais jouera une adaptation de la comédie musicale de Broadway jouée au théâtre Mogador Le Roi Lion. Ce spectacle pour chœur, solistes et narrateur nous emmène sur la Terre des Lions pour nous raconter l’histoire de Simba, fils du roi Mufasa et de la reine Sarabi. Pour monter ce spectacle, les 78 choristes composés d’élèves de 6e, de 5e, de 4e et de 3e ont répété deux fois par semaine pendant 9 mois. De plus, des journées de répétitions supplémentaires ont été programmées à chaque veille de vacances ainsi que deux jours de stage pour les élèves volontaires pendant les vacances scolaires afin de préparer au mieux cette adaptation. La participation à l’entrée est libre et les réservations se font jusqu’au 24/05 par téléphone auprès du collège La Gautrais au 02.96.86.48.31 ou par e-mail emma.bosse.

Affiche Le Roi Lion 28 mai 2019