Crise sanitaire 1 : Premières mesures

A tous les élèves, à tous les parents,

bonsoir,

je vous confirme que le collège sera fermé à partir de lundi et jusqu’à nouvel ordre.

Une permanence sera assurée chaque matin au collège, au moins dans les premiers jours, qui sera réservée à la gestion de la crise. Pronote sera le canal essentiel de ma communication.

Dès lundi les professeurs donneront quotidiennement du travail à faire aux élèves via Pronote. Les journées devront être en partie consacrées à travailler et à communiquer avec les professeurs. Les parents devront y veiller. C’est le moment de valider ses identifiants Pronote.

Notre porte ouverte de demain soir est annulée.

Des informations seront données demain en cours de journée dans chacune des classes.

Enfin le respect des gestes-barrière doit être absolu : pas de contact, lavages de mains réguliers, éternuements dans son coude ….

Je vous remercie et vous dis à demain au collège pour les élèves, et en ligne pour les parents.

Le Principal, Yves Koziel.