Crise sanitaire 10 : Les vacances, enfin !

cette 4e semaine ne fait pas que se terminer, elle annonce les vacances, et elles sont bien méritées.

Les élèves, les parents, les professeurs ont beaucoup donné, ont vécu une pression inédite, le tout sans savoir combien de temps encore ?

Nous sommes satisfaits de la simplification des emplois-du-temps opérée la semaine dernière et qui sera reconduite fin avril. Nous espérons que vous aussi. Il n’y a désormais plus de travail donné par Pronote, les élèves vont pouvoir finir tranquillement ce qu’ils n’ont pas pu faire, sans pression, et faire les devoirs habituels pendant les vacances.

Le service Papier reprendra pour un retrait des enveloppes jeudi 30/04 de 16h à 17h.

Aux parents de 3e : sachez qu’un courrier postal partira lundi, au sujet de l’orientation de votre enfant. Votre attention est requise, merci d’avance. Le 3e chèque du voyage en Espagne n’a pas été encaissé, on en reparlera après les vacances, attendons d’y voir clair.

Au nom du collège, je vous remercie de votre implication et vous souhaite de très bonnes vacances,

Le Principal, Yves Koziel