Crise sanitaire 18 : Réinscriptions en 5ème, 4ème et 3ème.

Notre organisation de reprise est bien rôdée, il s’agit maintenant de réussir la phase des réinscriptions en dépit des difficultés. Votre concours est indispensable pour l’aspect administratif mais aussi pour la préparation des classes et des options. Nous vous demandons de contribuer au bon déroulement, dans l’intérêt du collège et aussi de votre enfant.

Vers les familles :

• Certains dossiers seront donnés dès ce soir vendredi aux parents qui viennent chercher leur enveloppe.
  • D’autres seront donnés aux élèves présents : aux 6ème lundi, aux 5ème mardi et aux 4ème jeudi.
  • Pour les parents dont les enfants ne viennent pas : d’une part une permanence aura lieu jeudi 18 de 17h à 18h30 ; d’autre part il est possible de passer au collège aux heures de bureau avant jeudi 18, en prévenant pour que l’on vous ouvre.

• Les dossiers devront être rapportés COMPLETS dans la boîte-aux-lettres du collège pour le mardi 23 juin impérativement.
  • Après le retour du dossier complet, la liste des fournitures vous sera envoyée par mail.

Points divers :

• Nous recherchons toujours des élèves de 6ème désireux de faire de l’allemand en 5ème
  • Les opérations d’orientation sont terminées, les affectations post-3ème arriveront lundi 29 juin.
  • En PJ les groupes à jour.

Nous vous remercions d’avance de votre contribution au bon déroulement des réinscriptions. En vous souhaitant un bon weekend en famille,

Le Principal, Yves Koziel