Crise sanitaire 20 : Reprise lundi 22 & fin d’année

comme convenu lundi, et après avoir reçu le nouveau protocole ce matin seulement, nous sommes en mesure de vous éclairer sur l’organisation de la fin de l’année.

• les cours reprennent lundi 22 et se termineront mardi 30 au soir, les 6èmes et les 5èmes tous les jours, les 4èmes et les 3èmes un jour sur deux, comme suit :

• chaque classe restera à demeure dans sa salle, le lavage des mains se fera plusieurs fois par jour, les circulations comme depuis le 18/05, les récréations et les passages à la cantine par roulements. Voir la pièce jointe.
  • le protocole des masques demeure, à savoir que les familles fournissent 2 masques à leur enfant et deux sacs type « congélation » (l’un pour l’arrivée, l’autre pour le retour) et le collège 2 aussi. Cependant les élèves pourront enlever leur masque dans leur salle.
  • les parents s’engagent à ne pas envoyer leur enfant au collège si sa température est de 38°C ou +.
  • les emplois-du-temps ont été revus, les voici en 3 pièces jointes.
  • comme les durées des cours sont différentes, il n’y aura pas de sonnerie.

Autres points :

• pensez à compléter les dossiers de réinscription pour le mardi 23 juin.
  • rapportez, si ce n’est déjà fait, les emprunts du CDI.

L’ensemble des équipes se prépare à cette ultime phase de cette année particulière, en conjuguant les règles sanitaires et la volonté de travailler avec les élèves. Je vous remercie de votre attention, bonne préparation,

le Principal, Yves Koziel

1_Capture_EDT_lundi_22_mardi_23_mercredi_24_juin 2_Capture_EDT_jeudi_25_vendredi_26_juin 3_Capture_EDT_lundi_29_mardi_30_juin