Organisation fin d’année

La fin de cette année particulière approche et il est temps de vous donner les principales informations concernant son organisation :

Mercredi 16 juin (rappel) : soutenance orale du Brevet, seuls les élèves de 3es sont attendus au collège.

Jeudi 17 juin : sortie pédagogique des 3es en Normandie.

Lundi 21 au jeudi 24 juin : semaine de révision des 3es : à la maison pour la plupart, au collège pour des groupes désignés (un courrier parviendra aux familles concernées).

Jeudi 24 juin : session de PSC1 pour 12 élèves de 3e

Vendredi 25 juin : FERMETURE DE L’ÉTABLISSEMENT pour la préparation du Brevet.

Lundi 28 et mardi 29 juin : examen du Brevet. Mardi départ des cars à 15h.

Mercredi 30 juin : retour des élèves au collège, transports scolaires assurés jusqu’au mardi 6 juillet. Répétition chorale avec les solistes.

Jeudi 1er juillet : session de PSC1 pour 12 élèves de 3e

Vendredi 2 juillet : session de PSC1 pour 12 élèves de 3e. Répétition chorale avec les solistes.

Lundi 5 juillet : répétition de la chorale à l’espace Dériole

Mardi 6 juillet : répétition générale de la chorale à l’espace Dériole ; fin des cours ; 20h30 spectacle de la chorale.

Nous avons besoin de connaitre la liste des élèves qui reviendront au collège à partir du mercredi 30 juin, je vous prie de nous retourner la feuille de présence ci-jointe, qui sera également distribuée à votre enfant.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de prendre connaissance de cette organisation, avec mes salutations, et bonne fin d’année scolaire à tous

Le Principal, Yves Koziel

feuille de présence fin d’année 2020 2021