Rentrée 2022

RENTREE 2022

Bienvenue aux 6es !

La rentrée s’est faite jeudi 1er septembre 2022, avec au programme :

• un accueil par Mme Boudry, Principale du collège
  • puis une prise en charge durant toute la journée par les professeures principales, Mesdames Le Vee et Cellier avec présentation du collège, des cours, des attendus du collège, etc.
  • présentation du fonctionnement de la vie scolaire et de l’infirmerie par Mme Cochet, CPE et Mme Ayrault, infirmière
  • un accueil au CDI avec une première activité « faisons connaissance » par Mme Boudier, professeure documentaliste
    banière CDI bienvenue.tmp
  • un atelier de relaxation animé par Mme Duvet, professeure d’histoire-géographie-EMC pour clore cette première journée au collège.

Les élèves ont également pu rencontrer Mme Bernet, secrétaire, Mme Duigou, gestionnaire, les AESH, les surveillants et l’équipe de restauration et d’entretien du collège.

Les élèves de 5e, 4e et 3e ont quant à eux rapidement repris leurs marques vendredi 2 septembre.

Nous souhaitons à chaque élève une année pleine de découvertes, d’apprentissages et de réussites.

Belle année scolaire à tous !