Liste de fournitures scolaires - rentrée 2020

Liste fournitures année scolaire 2020-2021

Crise sanitaire 20 bis : Précisions au message n°20

Chers parents, voici des précisions à mon message n°20 d’hier jeudi 18/06 les emplois-du-temps corrigés (LV2 signifie indifféremment allemand ou espagnol.) : salles par classe voici les salles où les élèves se rendront sans mise en rang : La Vie scolaire distribuera un emploi-du-temps à chaque (...)

Crise sanitaire 20 : Reprise lundi 22 & fin d’année

Chers parents, comme convenu lundi, et après avoir reçu le nouveau protocole ce matin seulement, nous sommes en mesure de vous éclairer sur l’organisation de la fin de l’année. les cours reprennent lundi 22 et se termineront mardi 30 au soir, les 6èmes et les 5èmes tous les jours, les 4èmes et les (...)

Crise sanitaire 19 : Reprise générale du lundi 22 en vue

Chers parents, l’établissement se prépare à accueillir tous les élèves à compter de lundi prochain, sous réserve que le nouveau protocole sanitaire (toujours pas reçu à cette heure) lève suffisamment les contraintes. Nous avons un début d’organisation qui demande donc à être confirmé, et un message n°20 (...)

Crise sanitaire 18 : Réinscriptions en 5ème, 4ème et 3ème.

Chers parents, Notre organisation de reprise est bien rôdée, il s’agit maintenant de réussir la phase des réinscriptions en dépit des difficultés. Votre concours est indispensable pour l’aspect administratif mais aussi pour la préparation des classes et des options. Nous vous demandons de contribuer (...)

Crise sanitaire 17 : La reprise est effective, on pense à l’année prochaine …

Chers parents, La reprise qui nous a valu tant de préparation est effective, tous les élèves volontaires ont retrouvé le chemin du collège : 41 en 6ème, 54 en 5ème, 49 en 4ème et ce matin 44 en 3ème. 188 élèves sur 290 inscrits, ou 65%. Les emplois-du-temps et les groupes (en PJ) sont stabilisés, (...)

Crise sanitaire 16 : Reprise des 4èmes jeudi et des 3èmes vendredi prochains